Samedi 1er Avril

Publié le par Victor

Premier texte pour mon premier blog. Je ne sais même pas si j'en aurai l'utilité. L'outil créera peut-être la fonction.

Réveillé ce matin par les enfants, je leur ai préparé leur petit déj mais je n'avais qu'une seule envie, retourner me coucher et écraser mes tempes contre un coussin de plumes. La photographie du ciel laissait apparaître un soupçon d'optimisme.

J'ai pris ma douche avant que Magdaléna surnommée Léni, ma fille au pair 2003/2004, n'arrive de la gare de l'Est pour quelques jours à Paris nous rendre visite. Elle dormira dans la chambre de Bettina.

Nous avons déjeuné tard tous les trois. Betti a fait de la crême Chantilly que nous avons mélangé avec des fraises. Domage que la météo se soit  assombrie, j'aurais bien profité de la terrasse.

J'ai déposé les garçons à leur anniversaire et je suis parti au boulot récupérer mes antibiotiques pour mon mal de dent. Ce fut un bon pretexte pour tester la fixation d'un appareil numérique sur la moto afin de filmer la route et la vitesse. Il m'a fallu peut de temps  pour me rendre compte que le système n'est pas fiable. Au premier gros freinage, tout est parti dans les compteurs, coincé entre mes avants bras! malgré ça j'ai pû continuer et filmer le parcours avec des pointes à 180 km/h, une main sur l'accélérateur et l'autre sur l'appareil. Sur le retour j'ai sanglé le système à l'arrière. Ca a tenu jusqu'au ralentisseur de mon garage. Je m'en suis rendu compte en descendant de la moto que l'appareil n'était plus là, glups! La musique dans le casque a masqué la chute du boîtier lors du passage du dos d'âne.... L'appareil fonctionne toujours mais la vidéo a disparu de la carte mémoire. Tout ça pour ça... Il faudra que je trouve des sangles plus adaptées.

J'ai récupéré les enfants sur une note de beau temps. Pas le temps de les emmener courrir au parc. Nous sommes rentré, ils ont joué avec les filles au pair pris leur bain et dîné. Moi j'ai ouvert un Blog!

J'aurais dû prendre des photos pour illustrer cette journée banale, sans poisson d'Avril. J'en met quand même une de la terrasse avec Hannah 04/05 et Betti 05/06

 

Publié dans victormad

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

valerie 04/04/2006 14:49

L'arroseur arrosé: Il ya une faute ds ton texte!  BOUH!
Pour être beau, il faut être aimé je crois. Alors la jupe elle sert  à rien, et puis vu la longueur des miennes elles te serviraient de robe: sur la moto çà va pas être pratique.
 
Mon homme, plus du tout de news...No comment...çà fait pas du bien...
g lu toutes tes histoires surtout la partie du coeur aux 16 soupapes...REAGIS VICTOR! Profites de la vie! Trouve des compromis. Tu peux pas accepter de tuer ce Turbot qui ronronne en toi...c'est un don de Dieu que tout le monde n'a pas. Et tu n'as pas le droit de le gâcher. Dans la vie , on ne peut pas tout avoir certes, mais on doit toujours tout faire pour en prendre un maximum et même si c'est dur, NE BAISSE JAMAIS LES BRAS      !!!!!!!!!!!!
 
 
 

victormad 02/04/2006 11:24

Val,
A te lire, la question ne se pose même pas. Je serai un lecteur assidue seulement si tu utilises un correcteur d'orthographe!
Dis moi, comment fait-on pour être super beau quand on a pas de jupe de couleur?
Et puis arrêtes de dire que tu n'arrives pas à garder un homme plus d'une nuit, je fais finir par croire que tu es laide au réveil où que tu es une vraie Bachelorette!
T'as des photos des castagnettes de ton homme qu'on rigole.... moins!   
 

valerie 01/04/2006 23:05

Alors là bravo pour ce coup d'essai et BUUUUUUUUT!
sur ce coup là tu m'as épaté, bravo pour le sens de l'humour
perso pour moi c la même ...sans les enfants et sans la moto. je prendrai bien une nounou pour s'okp de moi quand même 
Ce matin, je me suis levée, si jte jure. Ma première vision fut les superbes fesses de black de mon Mec...Ia pire. Il s'est levé en se tenant les couilles (original), ai allé se soulagé, m'a remercié pour la bonne soirée que nous avons passé ensemble et est  parti chez ses grands parents en laissant ds ma salle de bain  sa nouvelle brosse à dent qu'il à acheter pour laisser chez moi.
Epatée  et fière d'envisager de garder un mec plus d'une nuit, je lui montre ma joir qui se figera en moi (sans lui monter bien sur) quand il me répondit Valérie c la borsse à dent qui reste pas moi...
Jme console en repensant à la taille de son canon à neutron...
Il part, je me fais belle pour moi, mais alors super belle , genre la jupe de couleur tellement qu'il fait beau et je pars chez Leclerc..sous la pluie pour acheter des yaourts au soja et du maquereau à la moutarde
le programme de la soirée...eh eh on est samedi soir et c la fete maintanant qu'on est 2. Je regarde Armageddon pour la 16eme fois et lui va jouer au poker pour la troisième fois de la semaine.
J'ai pas tt perdi il me reste le bouquer de fleurs qu'il m'a oofert la veille, son T shirt vert typé jeuns avec un énorme trou au milieu (pour faire encore plus jeuns) et...sa brosse à dent

Et moi comme une conne je vais dormir avec ...avec le t shirt pas la brosse à dent
Tu crois que je devrais créer un blog?